Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une page se tourne

par MisterFahrenheit 2 Juillet 2016, 12:49 Paris Humeurs Objets Quotidien Noir et Blanc

Bon, ça fait déjà 10 jours que je n'ai rien écrit, parce que je n'avais pas vraiment de sujet à traiter et illustrer... C'est fou comme parfois on manque de temps pour s'occuper de projets (mais sans en dire plus je travaille beaucoup en ce moment sur d'autres choses qui j'espère porteront leurs fruits). J'espère que les vacances d'été (qui, nounou oblige, arrivent tôt cette année) me permettront d'avoir à vous emmener dans des endroits très sympas.

Mais avant les vacances, grand chambardement au bureau, puisque nous quittons nos installations de la Défense pour la banlieue sud de Paris. Bye bye les tours. Bonjour campus connecté. Avec un peu de chance je pourrai profiter des installations wi fi pour m'épargner l'open space.

Alors voila, les cartons sont fait, ils sont en transfert. A vrai dire ce n'est pour les logisticiens qu'une nouvelle vague parmi les nombreuses prévues. Certains bureaux étaient déjà bien vides et donnaient des idées de tournage de film catastrophe.

J’espère que ce gain de temps qui m'attend (et de bonne humeur) à partir de lundi me permettra d'écrire plus.

Au revoir !

Au revoir !

Les bureaux vides

Les bureaux vides

De quoi inspirer les metteurs en scène

De quoi inspirer les metteurs en scène

Les cartons qui s'empilent...

Les cartons qui s'empilent...

Ou s'alignent

Ou s'alignent

Les restes

Les restes

On laisse les clés sur la porte

On laisse les clés sur la porte

On fait une dernière balade en bord de Seine

On fait une dernière balade en bord de Seine

Et on laisse disparaître les immeubles pour une nouvelle verdure.

Et on laisse disparaître les immeubles pour une nouvelle verdure.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page