Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faune et Flore d'Arabie Saoudite

par MisterFahrenheit 14 Mars 2016, 13:15 Désert Nature Voyage

Scarabée

Scarabée

Un petit article sur les différentes petites rencontres avec des sujets coopératifs. Les scorpions étaient un peu plus fuyants, je n'ai pas eu l'occasion de les approcher assez pour une photo.

Si les Saoudiens ont fait l'importation de quelques fleurs occidentales en termes de décoration, il reste de nombreuses espèces locales.

Je laisse vous laisse profiter des différentes vues.

N'hésitez pas à apporter vos précisions dans les espèces vues, je m'en remets à vos lumières.

Huppe Fasciée

Huppe Fasciée

Fourmi Salomon ?

Fourmi Salomon ?

Arbuste à Edge of the World... De quoi se fabriquer une aiguille de fortune.

Arbuste à Edge of the World... De quoi se fabriquer une aiguille de fortune.

Fleur du désert.

Fleur du désert.

Fleur croisée sur un golf local

Fleur croisée sur un golf local

Inconnue.

Inconnue.

Fleur de cour intérieure

Fleur de cour intérieure

LA décoration.  Notre équivalent de primevère en utilisation dans les lieux publics.LA décoration.  Notre équivalent de primevère en utilisation dans les lieux publics.
LA décoration.  Notre équivalent de primevère en utilisation dans les lieux publics.LA décoration.  Notre équivalent de primevère en utilisation dans les lieux publics.

LA décoration. Notre équivalent de primevère en utilisation dans les lieux publics.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page